Pourquoi et comment migrer d’une plateforme de Helpdesk vers une autre ?

Une part importante de nos clients nous rejoignent avec un souhait d’évolution de leur plateforme actuelle, qu’elle vienne de l’open source ou d’un autre éditeur. Difficultés d’évolution, coûts d’exploitation et de possession trop importants en sont les principales raisons.

Ce webinar présente les raisons pour lesquelles vous pouvez envisager une migration, les bénéfices à en attendre, mais aussi les coûts et les contraintes.

11H00-11H10 : pourquoi envisager une migration ?

l'ITSM Businessline : accompagnement

Les cas de figures et les bénéfices attendus vs l’existant : développements internes, open source, autres éditeurs…

11H10 – 11H20 : le choix BusinessLine

catalogue de service ITSM BusinessLine
Présentation de la solution BusinessLine sous l’angle de ses points forts : évolutivité, autonomie et coûts d’exploitation faible

11H20 – 11H30 : comment migrer ?

businessline-ITSM : modulaire et simple

Les points à prendre en compte : planning, ressources, évolution du paramétrage, reprise de l’historique, conduite de changement…

11H30- 11H45 : questions / réponses

Une fois inscrit à notre webinar prévu le 18 Décembre, vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email pour participer à notre webinar.

Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr ou par téléphone 01 81 93 88 44

Inscription webinar
Mardi 18 Décembre à 11h00

Téléphone + 33 01 81 93 88 44

Email : contact@businessline.fr

Adresse : 6 boulevard du Général Leclerc – 92110 Clichy

ITSM GLPI

    Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

    • Linkedin
    • Facebook