• Téléphone : 01 81 93 88 44
  • Contact
  • Actualités
  • Connexion
  • Français Français Français fr
  • English English Anglais en
BusinessLine
  • Accueil
  • Produit
  • Solutions
  • Services
  • Consulting
  • Ressources
    • Webinar : le rôle de l’ITSM dans la crise sanitaire
    • Seminaire – portail de service
    • Petit Déjeuner – DSI
    • Livres Blancs – Articles
  • Démo
  • Société
    • BusinessLine
    • Clients
    • Espace partenaire
    • Carrières
  • Rechercher
  • Menu

L’ITSM selon BusinessLine

La solution BusinessLine est une solution intelligente, simple à déployer, à administrer et à faire évoluer pour fournir un support intelligent aux collaborateurs de votre organisation et à vos équipes.

Centrée sur le cœur de l’ITSM, la gestion et le traitement des flux de demandes, embarquant le meilleur de la norme ITIL, le logiciel BusinessLine permet de mettre en place un portail de services, adapté nativement à l’IT, mais aisément adaptable à toutes les problématiques métiers de l’entreprise.

Le portail de service management IT BusinessLine augmente le rendement et la qualité de l’organisation.

 ITSM BusinessLine : tous les éléments d’un portail de service

Catalogue de services

catalogue de service ITSM BusinessLineL’ensemble des services offert par l’IT, ou grâce à l’IT, à l’entreprise apparaît, accessible selon des critères et des droits adaptés à chaque utilisateur.

Base de Connaissance

base de connaissance ITSM BusinessLineExpression de l’intelligence et de l’expérience du support IT, la base de connaissance favorise l’auto-résolution et libère le service en charge des demandes récurrentes.

Interface de gestion des tickets

gestion des tickets ITSM BusinessLinePriorisation, affectation et notification automatiques, personnalisation des interfaces… La qualité et la productivité du support sont augmentées.

Modélisation des Workflows

workflows ITSM BusinessLineModéliser et visualiser les processus, les modifier, simplement, sans interrompre la production. Le grand plus de la solution ITSM de BusinessLine.

Dashboard de suivi d’activité

dashboard ITSM BusinessLineUn outil pour voir, savoir et comprendre, pour orienter le service offert, piloter ses équipes, enrichir la Base de Connaissance et l’offre de services.

 ITSM BusinessLine : un environnement simple à maîtriser

Retour rapide

ROI rapide de businessline-ITSMLe ROI de l’ITSM BusinessLine est très rapide : coût d’achat ou de location  faible, simplicité de mise en oeuvre, facilité de prise en main, d’évolution et de maintenance.

100% Codeless

businessline-ITSM full codelessNotre solution ITSM ne nécessite pas de profil expert. Paramétrage comme évolution de la solution restent dans les mains de l’équipe IT.

Saas ou On premise

businessline-ITSM deux versions saas ou OPDeux versions selon votre stratégie pour votre SI. Mêmes fonctionnalités, mêmes performances et même niveau de sécurité et de confidentialité.

Evolutif

businessline-ITSM : modulaire et simpleUne simplicité de digitalisation des échanges qui permet de se focaliser sur l’accompagnement des utilisateurs et de suivre les évolutions de l’organisation.

Déployable

Businessline : l'ITSM déployableLes bénéfices de l’ITSM peuvent se répandre dans toute l’organisation et digitaliser les échanges métiers : RH, juridique, DAF, services généraux, marketing, commercial…

 Les plus de l’ITSM BusinessLine

L’accompagnement

l'ITSM Businessline : accompagnementBusinessLine  accompagne la DSI pour la rendre autonome, focalisée sur l’intelligence du support offert plus que sur la technique.

Focus sur la qualité

l'ITSM Businessline : qualité du serviceLa notion de service implique avant tout une réflexion sur la qualité. La productivité est un dérivé qui ne doit pas empiéter sur cet objectif premier.

L’intelligence ITSM

Businessline, focalisé sur l'intelligence ITSML’ITSM embarque -et doit diffuser- l’intelligence des processus, des savoirs collectés, de l’expérience accumulée par votre équipe support.

ITIL inside

la norme ITIL embarquée dans businessline-ITSMLa norme ITIL structure notre solution. Son usage dépasse le cadre de l’IT et peut améliorer les variantes métiers du service management.

Connecté

businessLine : l'ITSM interconnectéFocalisé sur son cœur de métier, la digitalisation des échanges, le logiciel BusinessLine est ouvert sur les BDD de votre SI via des connecteurs.

 Découvrez l’ITSM selon BusinessLine

Démo du portail ITSM

Nos équipes sont à votre disposition pour organiser une webdemo et vous présenter le fonctionnement et les bénéfices pour la DSI de la solution BusinessLine. Nous pouvons aussi nous rencontrer dans nos locaux ou dans votre entreprise pour cela.

Contact téléphonique : + 33 01 81 93 88 44

Contact email :  contact@businessline.fr

Siège social : 6 boulevard du Général Leclerc 92110 Clichy

Formulaire de contact

Vous disposez d‘un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles conformément à la RGPD, tel que décrite dans notre politique de confidentialité, consultable ici.

  • Mentions légales
  • Confidentialité-RGPD
  • Contact
  • Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Bénéfices de la solution
  • Evènements

    Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

    • Linkedin
    • Facebook
    Faire défiler vers le haut

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin d'analyser le trafic, enregistrer vos préférences et optimiser votre navigation.

    En savoir plus Accepter et continuer