• Téléphone : 01 81 93 88 44
  • Contact
  • Actualités
  • Connexion
  • Français Français Français fr
  • English English Anglais en
BusinessLine
  • Accueil
  • Produit
  • Solutions
  • Services
  • Consulting
  • Ressources
    • Webinar : le rôle de l’ITSM dans la crise sanitaire
    • Seminaire – portail de service
    • Petit Déjeuner – DSI
    • Livres Blancs – Articles
  • Démo
  • Société
    • BusinessLine
    • Clients
    • Espace partenaire
    • Carrières
  • Rechercher
  • Menu

BusinessLine, le portail helpdesk et de gestion de tickets évolutif

DEMANDEZ UNE DEMONSTRATION

Contactez-nous pour une étude complète de votre projet et une démonstration gratuite de nos solutions ITSM et Helpdesk

Système de ticketing

Businessline-ITSM-personnalisationAccélérez le traitement de vos tickets avec BusinessLine.
Priorisez, communiquez avec vos agents internes et externes sur l’avancement de ces tickets et améliorez votre taux de satisfaction

Catalogue de services

base de connaissance ITSM BusinessLineCentralisez tous vos service dans un espace dédié pour vos client, agents internes, externes…

En proposant une plateforme simple et conviviale, améliorez l’expérience utilisateur et la notoriété de votre société.

Base de connaissance

Businessline, focalisé sur l'intelligence ITSMApportez des réponses claires et centrées sur les besoins de vos utilisateurs avec des bases de connaissances facilement paramétrables et évolutives.

Augmentez le taux d’auto résolution de tickets avec les bases de connaissances BusinessLine

Gestion des workflows

workflows ITSM BusinessLineGraphique, simple, puissante, l’interface de modélisation et de gestion des workflows est l’une des grandes forces de BusinessLine.

Gagnez du temps dans la mise en place de nouveaux process et le contrôle des actions.

Dashboard

dashboard ITSM BusinessLinePilotez d’un seul coup d’œil le nombre de tickets, demandes traités par agent, par services demandeurs, par types de problématiques.

Profitez de KPI puissants pour booster votre Helpdesk et maîtrisez votre activité support à 360°

SLA

ROI rapide de businessline-ITSMAnalysez vos performances en suivant des critères et des indicateurs (KPI) de qualité définis avec vos équipes.

De la qualité de service, temps de traitement d’un ticket…améliorez vos SLA très facilement avec BusinessLine

Ils ont fait confiance à notre solution de Service Management
Afdas INDUSTRIE SERVICE MANAGEMENT Ampli mutuelle Mipih Signalis
  • Mentions légales
  • Confidentialité-RGPD
  • Contact
  • Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Bénéfices de la solution
  • Evènements

    Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

    • Linkedin
    • Facebook
    Faire défiler vers le haut

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez que les cookies soient utilisés afin d'analyser le trafic, enregistrer vos préférences et optimiser votre navigation.

    En savoir plus Accepter et continuer