ticketing logiciel

Mettez en place ou optimisez la gestion de vos SLA

La mise en place des Service Level Agreement challenge vos équipes et votre service. Ce webinar est l’occasion de parcourir en 30 mn les bénéfices, les contraintes et les risques inhérents à cet aspect de la mise en place d’un portail de service et de Helpdesk.

 Le Mardi 15 Janvier à 11H : 30 minutes chrono pour balayer ce sujet avant de répondre à vos questions

SLA et suivi de la qualité du Helpdesk

catalogue de service ITSM BusinessLine

Les enjeux, Les normes, les bonnes pratiques.

Les SLA concrètement

Businessline-ITSM-personnalisation
Comment les définir, les mettre en oeuvre, les suivre, conduire le changement : retour d’expérience de nos consultants et nos clients.

Illustration avec une présentation de BusinessLine

gestion des tickets ITSM BusinessLine

Une présentation rapide de BusinessLine centrée sur le paramétrage et le suivi des Services Level Agreement

 Questions / réponses

l'ITSM Businessline : accompagnement

Une fois les 30 mn de présentation passées, l’équipe BusinessLine répondra à vos questions, qu’elles soient générales ou centrées sur vos propres problématiques.

Une fois inscrit à notre webinar prévu le Mardi 15 Janvier, vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email pour participer à notre webinar.

Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr ou par téléphone 01 81 93 88 44.

Inscription webinar
Mardi 15 Janvier à 11h00

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