Helpdesk service catalog

Comment faire évoluer votre catalogue de service IT ?

Focus sur la mise en place et les bénéfices d’un catalogue de service IT et métiers ! 

Découvrez les types de demandes accessibles, les processus et les engagements de qualité qui vont vous faire gagner en productivité et améliorer votre taux de satisfaction.

Tous les Mardi du mois de Mars à 11H : 30 minutes chrono pour balayer ce sujet avant de répondre à vos questions

 

 

Catalogue de services IT

catalogue de service ITSM BusinessLine

Les enjeux, les normes, les bonnes pratiques.

Comment diffuser et favoriser l’usage du catalogue de service IT

Businessline-ITSM-personnalisation
Les bons réflexes : une communication interne, un catalogue qui répond aux problématiques. Des engagements de qualité à tenir 

Illustration avec une présentation de BusinessLine

gestion des tickets ITSM BusinessLine

Exemple de mise en place d’un place d’un portail de service multi-domaine : DSI, RH, Service Généraux, DPO (RGPD).

 

 Questions / réponses

l'ITSM Businessline : accompagnement

Après les 30 mn de présentation, l’équipe BusinessLine répondra à vos questions, qu’elles soient générales ou centrées sur vos propres problématiques.

Une fois inscrit à notre webinar prévu le Mardi 5 Mars, 12 Mars, 19 Mars ou le 26 Mars vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email pour participer à notre webinar.

Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr ou par téléphone 01 81 93 88 44.

Inscription webinar

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