service management solution

Présentation de la solution Helpdesk et ITSM Businessline

Simple, ergonomique, économique, BusinessLine permet d’augmenter la qualité et le volume de service offerts par la DSI.

 Le Mercredi 16 Janvier et Mercredi 30 Janvier à 11H00 : 30 minutes chrono pour présenter BusinessLine avant de répondre à vos questions

Les enjeux BusinessLine

catalogue de service ITSM BusinessLine

Métiers, missions, accompagnement de BusinessLine et focus sur les points forts de la solution : simplicité, capacité d’évolution, faiblesse des coûts d’exploitation…

Du Helpdesk au Service Management

Businessline-ITSM-personnalisationZoom sur les fonctions clés de la solution : catalogue de services, base de connaissance, traitement des demandes et tickets, workflows,…

Illustration avec une présentation de BusinessLine

gestion des tickets ITSM BusinessLine

Overview rapide de l’application et présentation de quelques paramétrages possibles, traduisant des attentes clients différentes.

 Questions / réponses

l'ITSM Businessline : accompagnement

Après les 30 mn de présentation, l’équipe BusinessLine répondra à vos questions, qu’elles soient générales ou centrées sur vos propres problématiques.

Une fois inscrit à notre webinar prévu le Mercredi 16 Janvier ou le Mercredi 30 Janvier, vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email pour participer à notre webinar.

Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr ou par téléphone 01 81 93 88 44.

Inscription webinar

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

  • Linkedin
  • Facebook