GLOBAL Technologies | Telecom & infrastructures IT consulting | European Operational Support

BusinessLine respecte la vie privée des visiteurs de ce site Internet qui choisissent de fournir des informations personnelles. Nous reconnaissons la nécessité d’une protection et d’une gestion appropriées des informations personnelles qui sont fournies. Cette déclaration aide les visiteurs à comprendre les informations que nous pouvons collecter, comment ces informations peuvent être utilisées et avec qui les informations peuvent être partagées.

Cette Déclaration relative aux données et à la confidentialité s’applique aux informations collectées à partir de ce site Internet uniquement.

Quelles informations personnelles sont collectées?

Sur ce site Internet, un visiteur peut prendre contact ou télécharger des informations ou des ressources provenant de BusinessLine. Les informations personnelles collectées ne seront pas utilisées à d’autres fins sauf s’il s’agit du choix de la personne. Les informations personnelles aux fins de cette Déclaration de confidentialité sont des informations qui identifient ou peuvent identifier une personne spécifique. BusinessLine peut collecter des informations telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail et les préférences de contact.

Comment BusinessLine utilise les informations personnelles?

BusinessLine peut utiliser les informations personnelles pour fournir des informations complémentaires et nous aider à mieux comprendre les besoins et les intérêts. Nous pouvons utiliser les informations du visiteur pour contacter la personne.

BusinessLine n’est pas responsable des informations personnelles transmises dans ce formulaire.  Conformément à la loi applicable, les informations personnelles collectées peuvent être transférées, stockées et traitées dans tout autre pays dans lequel l’Entreprise dispose d’installations, même si le niveau de confidentialité des données requis est inférieur à celui requis par l’Union Européenne. En saisissant vos informations personnelles, vous acceptez le traitement de vos informations personnelles dans le monde entier.

De plus, nous pouvons regrouper des informations démographiques afin d’améliorer notre site Internet, mais ces informations ne sont pas identifiables au niveau individuel.

Avec qui BusinessLine partage les informations personnelles?

À moins d’y être autorisé par les lois en vigueur ou qu’une autorisation ait été accordée, BusinessLine ne partagera pas, ne vendra pas, n’échangera pas et ne louera pas vos informations personnelles à d’autres parties, sauf si cela est prévu dans cette Déclaration de confidentialité.

Choix et accès.

La décision de fournir des informations personnelles par l’intermédiaire de ce site Internet est volontaire. Cependant, si aucune information personnelle n’est fournie, un visiteur risque de ne pas pouvoir poursuivre l’activité ou recevoir les avantages pour lesquels les informations personnelles sont demandées.

Un visiteur peut se désabonner en suivant les consignes spécifiques dans l’e-mail reçu.

Sécurité des informations personnelles.

BusinessLine s’engage à faire des efforts raisonnables pour sécuriser les informations personnelles fournies. Protection de la confidentialité des informations personnelles fournies. BusinessLine utilise des pare-feu Internet, une détection anti-intrusion, une protection anti-virus, une surveillance réseau et, si nécessaire et exigé par la loi applicable, des navigateurs Transport Layer Security (TLS) ou avec un cryptage similaire. Si un mot de passe est utilisé pour permettre de protéger les comptes et les informations personnelles, il est de la responsabilité des personnes de conserver les détails de leur mot de passe confidentiels.

Liens vers des sites Internet non-BusinessLine et tiers.

Ce site Internet peut contenir des liens vers des sites Internet tiers. L’accès à ces liens fera quitter ce site Internet. BusinessLine ne contrôle pas ces sites ni leurs pratiques relatives à la confidentialité, qui peuvent différer de ce site Internet. BusinessLine décline toute responsabilité et ne fait aucune déclaration concernant ces sites Internet tiers. Les informations personnelles qu’un visiteur choisit de donner à des tierces parties non liées ne sont pas couvertes par cette Déclaration relative à la confidentialité. BusinessLine incite les visiteurs à consulter les Conditions relatives aux données et à la confidentialité de ces entreprises avant de transmettre des informations personnelles.

Modifications de cette Déclaration. 

BusinessLine révise et met à jour périodiquement cette Déclaration. Si des changements significatifs sont apportés à cette Déclaration, BusinessLine publiera de manière visible un avis concernant ces changements avant d’implémenter les changements. BusinessLine incite les visiteurs à consulter cette Déclaration relative aux données et à la confidentialité afin d’être informés de la façon dont BusinessLine protège leurs informations.