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ACTUS
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L’AFP choisi BusinessLine pour relever les défis de son service d’assistance

L’Agence France-Presse est une agence de presse mondiale et généraliste chargée de collecter, vérifier, recouper et diffuser l'information, sous une forme neutre, fiable et utilisable directement par tous types de médias, mais aussi par des grandes entreprises et administrations.

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AMPLI Mutuelle choisit BusinessLine pour améliorer la performance de son service d’assistance

Créée il y a plus de 45 ans, AMPLI Mutuelle est administrée par des professionnels libéraux et indépendants au bénéfice de ces mêmes professionnels.

AMPLI Mutuelle assure aujourd’hui plusieurs types d’assistance :

  • Gestion des réclamations clients
  • Gestion des incidents informatiques clients...

Petit déjeuner BusinessLine & Signalis au Ritz Paris: Digitalisation du Support Clients.

BusinessLine a accueilli le jeudi 16 juin 2016 une quarantaine d’invités au Ritz Paris dans le cadre d’un échange autour de la digitalisation du Support Clients.

En effet, la transformation digitale concerne aujourd’hui les structures de toutes...

5 raisons d’adopter BL2016

BL 2016 a été lancé il y a quelques mois et les utilisateurs de cette nouvelle version ont pu découvrir les avantages et performances des fonctionnalités qui leur permettent chaque jour de gagner en efficacité.

Au-delà du simple outil de ticketing, BL2016 s’adresse à tous les...

Businessline Ritz

Petit Déjeuner BusinessLine au Ritz Paris

Communiqué de presse / Paris, le 12 mai 2016

BusinessLine organise le jeudi 16 juin 2016 à partir de 8h30 un petit déjeuner au Ritz Paris.

Les experts BusinessLine vont vous faire découvrir comment améliorer la gestion des services et maximiser le ROI...

Signalis, groupe Airbus, choisit BusinessLine pour son HelpDesk

Signalis, filiale d’Airbus spécialisée dans les solutions intégrées de sécurité maritime choisit BusinessLine comme vecteur de sa transformation digitale au sein de son Service Clients. 

L’équipe Signalis assure un support 24/24h sur les radars...

Et si l’on réinventait le helpdesk ?

Tous les métiers de l’entreprise sont différents mais partagent une problématique immuable: satisfaire leurs clients et leurs exigences, qu’ils soient internes ou externes.

Pour adresser les demandes, les tickets, les réclamations, les incidents il faut mettre en place une équipe dédiée : un...

Gestion de la relation client : une nouvelle norme européenne définit désormais «l’excellence de service».

Quelle que soit l'offre, la relation client sera toujours un élément incontournable de la réussite d’une entreprise. Pour conserver son leadership, les entreprises misent de plus en plus sur la qualité de leur service clients pour se différencier auprès des consommateurs. Créer une expérience...

Focus métier « Consultant ITSM : ambassadeur de la transformation digitale de l’entreprise ».

La transformation digitale concerne aujourd’hui toutes les entreprises. Elle a trouvé ses ambassadeurs auprès des DSI mais impacte tous les métiers. Porteurs de ces évolutions, les DSI doivent accompagner le changement et offrir aux utilisateurs de nouveaux us et coutumes, pour s’approprier...

Oubliez Excel pour la gestion des réclamations clients

Sachez qu'aujourd'hui 90% des clients insatisfaits ne vous le feront pas savoir, et 75% d'entre eux feront le choix de partir chez les concurrents !

Il est donc important de maitriser le processus de traitement de vos réclamations clients. La déperdition d'information, le manque de réactivité face aux demandes clients...

Adoptez la technologie utile

Aujourd’hui votre organisation doit faire face à un management qui recherche de la productivité, des employés qui veulent avoir des outils pertinents et efficaces, une DSI prise entre les besoins des métiers et leurs ressources IT. Les métiers demandent plus de flexibilité, de réactivité, de simplicité, en phase avec leur révolution...

Joyeuses fêtes!

Toute l'équipe de BusinessLine vous souhaite un joyeux Noël et une nouvelle année 2016 pleine d’énergie et de réussite!

 

BusinessLine à la Sorbonne

Le Master 2 de Management et Logistique de la Sorbonne forme de nombreux responsables clients et opérationnels qui interviennent au sein des plus grandes organisations françaises et internationales.

A ce titre et afin de les accompagner dans la prise en compte des meilleures pratiques et outils du marché, Jamel MERZOUK directeur de...

Nouvelle appli BL2016

Avec Business Line 2016, entrez dans une nouvelle ère des solutions Helpdesk.

Les équipes R&D de Business Line finalisent la prochaine version de l’outil BL 2016. Cette solution helpdesk permet de répondre aux besoins des clients internes ou externes pour tout secteur d’activité. Après plusieurs années de...

Focus Sylvain Biehler

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et Ingénieur des Mines, Sylvain a débuté sa carrière chez Dassault Systèmes pour évoluer par la suite en tant que Responsable des Développements d’éditeurs de logiciels. Sylvain participera à la nouvelle phase d’expansion des projets BLS 2016  et interviendra en tant que Consultant...