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L’AFP choisi BusinessLine pour relever les défis de son service d’assistance

L’Agence France-Presse est une agence de presse mondiale et généraliste chargée de collecter, vérifier, recouper et diffuser l'information, sous une forme neutre, fiable et utilisable directement par tous types de médias, mais aussi par des grandes entreprises et administrations.

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Customer relationship management

Quelle que soit l'offre, la relation client sera toujours un élément incontournable de la réussite d’une entreprise. Pour conserver son leadership, les entreprises misent de plus en plus sur la qualité de leur service clients pour se différencier auprès des consommateurs. Créer une expérience...

And if we reinvented the helpdesk ?

Tous les métiers de l’entreprise sont différents mais partagent une problématique immuable: satisfaire leurs clients et leurs exigences, qu’ils soient internes ou externes.

Pour adresser les demandes, les tickets, les réclamations, les incidents il faut mettre en place une équipe dédiée : un...

Signalis choose BusinessLine for his HelpDesk

Signalis, filiale d’Airbus spécialisée dans les solutions intégrées de sécurité maritime choisit BusinessLine comme vecteur de sa transformation digitale au sein de son service client. 

L’équipe Signalis assure un support 24/24h sur les radars...

Breakfast BusinessLine at Peninsula Paris

Communiqué de presse / Paris, le 24 septembre 2015

BusinessLine organise le mercredi 7 octobre 2015 à partir de 8h30 un petit déjeuner, au Peninsula Paris. L’un des principaux défis des entreprises à l’écoute de leurs clients est la gestion des services au sein de leur organisation. Les attentes des...